Renforcer
votre réputation
Accroître
votre influence
Engager
vos publics

Concerto est une agence d'affaires publiques et d'engagement dont l'action, le réseau et la technologie vous aident à atteindre le succès électoral, l'expansion commerciale et la crédibilité institutionnelle.

Nous rassemblons des expertises traditionnelles d'affaires publiques - conseil stratégique, lobbying, analyse géopolitique, création de contenus, relations presse - avec des outils d'engagement innovants : marketing politique, communication digitale et science des données.

Concerto est un acteur global. Notre expertise est unique en Europe et en Afrique et nous avons de solides partenariats enAmérique et en Asie
 

Politique

Que vous soyez un leader politique, un parti ou un candidat, nous vous aidons à vous démarquer via une stratégie de communication percutante, à analyser et convaincre vos électeurs via la science des données, à bâtir un lien de confiance avec la presse et à mobiliser des acteurs clés - diplomatiques, économiques, politiques. Engagés, professionnels, discrets, nous oeuvrons à vos côtés et mettons nos réseaux, nos outils et notre technologie au service de vos enjeux politiques.

Recherche, Analyse & Traitement des données

Conseil stratégique

Audit & marketing politique

Communication digitale

Relations presse

Création de contenus

Relations internationales

Veille, Soutien & Riposte

Entreprises

Nous élaborons et déployons des stratégies de communication et relations publiques pour répondre à vos enjeux de réputation, d’influence et de développement commercial. Dans un monde compétitif marqué par des instabilités économiques et géopolitiques, nous vous aidons également à mieux comprendre et réussir dans vos marchés internationaux, en particulier sur le continent africain via nos réseaux, notre savoir-faire et notre technologie.

Recherche, Analyse & Traitement des données

Conseil stratégique

Lobbying

Communication digitale

Expertise "Afrique"

Analyse géopolitique & Diplomatie Commerciale

Communication de crise

Relations presse

Création de contenus

Événementiel

États & Institutions

Nos stratégies de communication "publiques", toujours construites à partir d'analyses approfondies, vous aident à attirer les investisseurs, défendre et soutenir la réputation, améliorer l'image des Etats et institutions que vous représentez. Nous intervenons sur des missions de long-terme, mais aussi ponctuelles, notamment liées aux crises diplomatiques, négociations avec des organisations internationales et entrées dans des marchés communs.

Recherche, Analyse & Traitement des données

Conseil stratégique

Lobbying

Communication digitale

Relations internationales

Communication de crise

Créations de contenus

Forums d'investissement & Evénements

Relations presse

Contactez-nous

Strengthen your reputation
Grow your influence
Win people's engagement

Concerto is a global public affairs and engagement firm whose action, network and technology help you achieve electoral success, business expansion and institutional credibility.

We combine traditional public affairs expertise - communication strategy, geopolitical analysis, content management, lobbying, media relations - with innovative engagement tools: political marketing, digital communication and data science.

We have a unique expertise in Europe and Africa and strong partnerships in America and Asia.

Politics

Whether you are a political leader, a party or a candidate, we help you stand out through a powerful communication strategy, analyze and convince your voters through data science, build trust with the press and mobilize key actors - diplomatic , economic, political. Committed and professional, we mobilize our networks, expertise and technology for your political purposes.

Research & Data processing

Strategic consulting

.

Hide

Audit & Political marketing

Digital communication

Content creation

International relations

Monitoring, Support & Response

Media relations

Companies

We shape and implement communication and public relations strategies to address your reputation, influence and business challenges. In a competitive and globalized world, we also help you analyze and conquer international markets, particularly in Africa thanks to our unique network and expertise.

Audit, Analyse & Data Processing

Strategic consulting

Lobbying

Digital communication

Events

Geopolitical analysis & Commercial diplomacy

Media relations

Crisis communication

Content creation

"Africa" Practice

Countries & Institutions

Our "public" communication strategies, always built on strong analysis, help you attract investors, defend and back the reputation and improve the image of the countries and institutions you represent. We work on long-term missions, but also one-shot ones in the context of diplomatic crisis, international organizations and common markets negotiations.

Audit, Analysis & Data Processing

Strategic consulting

Lobbying

Digital communication

Investment forums & Events

Geopolitical analysis & Commercial diplomacy

Media relations

Crisis communication

Content creation

Contact Us